Alliance des White Walkers Univers Yakini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des White Walkers Univers Yakini

Forum de l'alliance des Whites Walkers univers Yakini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 League of Legends

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayko

Ayko


Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

League of Legends Empty
MessageSujet: League of Legends   League of Legends Icon_minitime1Sam 1 Fév - 13:09

Certains parmi vous y jouent ?

Si oui, on pourrait se faire des petites parties entre nous, ça pourrait être fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser13

Kaiser13


Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Strasbourg

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime1Sam 1 Fév - 13:10

Je connais ce jeu grâce à certains potes, mais je n'y ai jamais joué personnellement, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayko

Ayko


Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime1Sam 1 Fév - 13:17

C'est juste que le jeu est tellement connu que je me suis dit qu'il y aura bien au moins une personne qui y joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser13

Kaiser13


Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Strasbourg

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime1Sam 1 Fév - 13:28

Je pense qu'il y en aura oui! C'est vrai qu'il est connu j'ai beaucoup de potes qui y jouent.
Revenir en haut Aller en bas
ReaverOf

ReaverOf


Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2014

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime1Sam 1 Fév - 14:37

Je hais ce jeu Very Happy ! Je suis un joueur de Heroes of Newerth et au pire de Dota 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batrod
Admin
Batrod


Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2014

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime1Sam 1 Fév - 15:09

Je connais juste de nom mais j'y joue pas non plus désolé  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://white-walkers.forumactif.org
Asgar

Asgar


Messages : 80
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime1Sam 1 Fév - 15:18

Je connais de nom, en ce moment je joue à Aion pour faire passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Batrod
Admin
Batrod


Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2014

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime1Sam 1 Fév - 15:26

c'est cool Aion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://white-walkers.forumactif.org
Kaiser13

Kaiser13


Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Strasbourg

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime1Sam 1 Fév - 15:53

Moi aussi j'aimerais bien savoir! Parce que j'en ai déjà entendu parler mais j'en ai pas toujours entendu que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko

Ayko


Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime1Sam 1 Fév - 16:03

Lol Reaver, j'ai déjà joué à HoN (quand il venait de sortir) et dota2 j'y jouais pendant la béta aussi. Mais au final je suis revenu vers LoL parce que je connaissais pas mal de monde dessus Smile

Pour ce qui est d'Aion, j'y ai joué à l'époque ou il était payant (On va croire que j'ai joué à tous les jeux hahah) et c'était un vrai jeu de chinois! Passer des jours entier à taper du sanglier pour prendre 1/4 de level, non merci ! Après ça a peut-être changé depuis qu'il est passé gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Asgar

Asgar


Messages : 80
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime1Sam 1 Fév - 16:21

Sa a complètement changer, grâce au quête tu monte ton level assez rapidement. Non c'est un jeu qui est comme même bien foutu, les graphiques, interface de jeu, les quêtes... sont pas mal, en plus on peut dans certaine zone voler dans les air. Pour un MMORPG gratuit il est vraiment bien, moi qui ai joué à skaiya, je préfère Aion
Revenir en haut Aller en bas
Ayko

Ayko


Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime1Sam 1 Fév - 17:29

Ah c'est une bonne chose qu'ils aient changé le leveling. C'était une vraie plaie à l'époque... Sinon c'est sur que c'est un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
xathanorx
Invité




League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime1Dim 9 Fév - 16:37

moi ji joue aussi avec nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des White Walkers Univers Yakini :: Relations Externes :: Taverne-
Sauter vers: