Alliance des White Walkers Univers Yakini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des White Walkers Univers Yakini

Forum de l'alliance des Whites Walkers univers Yakini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plywood - canditature

Aller en bas 
+4
Batrod
Ayko
Akuarios
Plywood
8 participants
AuteurMessage
Plywood

Plywood


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2014

Plywood - canditature Empty
MessageSujet: Plywood - canditature   Plywood - canditature Icon_minitime1Mar 4 Fév - 16:15

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bon matin, bonne fête!!!

Je me présente Michaël, alias Plywood, fier québécois perdu dans l'espace!!! Il y a quelques années, je jouais sur Ogame, sur un univers, lequel souvient plus. Ça m'a pris 6 ans pour me rappeler de mon adresse postale, alors imaginez un numéro/nom d'univers sur un site internet... J'ai arrêté quand y avais eu de nombreux joueurs de la même alliance sur mon cas je crois. Ensuite, je me suis dirigé sur Stargate-Univers (actuellement Origins-Return), où j'étais dans le top 500 environ sur un univers qui a disparu et membre d'un alliance dans le top dix, c'était bien. C'était un peu comme Ogame, mais en mieux(On pouvait customiser nos vaisseaux de A à Z, pis d'autres trucs). J'ai été aussi actif sur d'autres univers où j'ai eu des alliances. Mais, lorsque MGM Studios a forcé les créateurs du jeu retirer toute mention à leurs séries TV, le nombre de joueurs a considérablement diminué, après quelques mois, je suis parti. J'ai eu envie de retourner à la conquête spatiale, et puisque mon 2e amour est sous respirateur artificiel, je reviens à mon premier amour, Ogame. J'ai débuté vendredi soir, j'en suis à 69 points, et oui, le chiffre magique à conotation sexuelle... Y faut encore que je me réhabitues à jouer à Ogame, mais ça va venir.

Je suis un joueur raideur et mineur. J'ai des semaines où je mines seul dans mon coin, avant de raideur, puis de redevenir une hermite, etc. Je prévois me connecter entre 5 minutes à 5 heures par-jour, selon mes envies et ma disponibilité et j'ai toujours été un bon vivant et un gars actif sur les forums, peu-importe le genre de forum. IRL, je travailles dans le domaine postal, puis j'ai débuté un site web, ce qui occupe mes temps libres. En tout cas, j'ai l'intention d'être sur le jeu à long-terme, fack acceptez-moi, ou refusez-moi, peu importe, on se retrouvera ici, sur un champ de bataille, dans une guerre (en amis ou adversaires), dans un bar galactiques, dans un commerce ou un sauna nudiste... C'est selon vous goûts lol! 

Sérieusement, merci prendre ma candidature en considération et bonne journée!!

P.S. Je n'écoutes pas Games of thrones, mais je trouvais le design sympathique et le consept sympatique.
P.S. Je vis au Canada, donc le concept du froid, c'est un truc que je connais, y fait de -20 à -40 degrés celcius en hiver....
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios




Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Plywood - canditature Empty
MessageSujet: Re: Plywood - canditature   Plywood - canditature Icon_minitime1Mar 4 Fév - 16:26

Tiens, encore un Michaël! Excellent ça Smile


Bienvenue ici!

Je ne connaissait hélas pas le jeu Stargate, moi qui suis un grand fan, bien dommage.


Je suis là depuis 1 jour alors je sais pas trop si je peux me prononcer, mais en tout cas tu m'as l'air fort sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayko

Ayko


Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Plywood - canditature Empty
MessageSujet: Re: Plywood - canditature   Plywood - canditature Icon_minitime1Mar 4 Fév - 16:43

Un québécois !! C'est parfait ça Smile J'y fais un stage de 3 mois il y a 2 ans de ça. C'était à Sherbrooke tu dois sûrement connaître !

En tout cas ta présentation m'a bien plu, et tu m'a l'air d'être une personne géniale (comme tous les québécois!).

Bienvenue sur le forum, je laisse la place aux autres pour qu'ils donnent leur avis Smile

PS: Mettre 6 ans pour se rappeler de son adresse postale pour quelqu'un qui travaille ce domaine c'est un comble !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batrod
Admin
Batrod


Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2014

Plywood - canditature Empty
MessageSujet: Re: Plywood - canditature   Plywood - canditature Icon_minitime1Mar 4 Fév - 17:03

Pourquoi pas tant que tu es actif sur le forum et que tu participes a la vie de l'alliance ca peut etre qu'un plus, vendredi soir avoir 69 point c'est pas trop mal il me semble je suis pour ! a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://white-walkers.forumactif.org
Zorke

Zorke


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014

Plywood - canditature Empty
MessageSujet: Re: Plywood - canditature   Plywood - canditature Icon_minitime1Mar 4 Fév - 17:05

Sur le fond je suis pour, après sur le principe vis à vis de ce qu'on as parlé, tant à la limite de joueurs...  Il faut ce mettre d'accord !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Batrod
Admin
Batrod


Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2014

Plywood - canditature Empty
MessageSujet: Re: Plywood - canditature   Plywood - canditature Icon_minitime1Mar 4 Fév - 17:12

Je suis d'accord avec toi Marshall c'est pourquoi j'attend une reponse de Madmax ce soir (ca fait 2 jours que j'attend) si je n'ai pas de reponse Plywood pourra nous rejoindre en prenant sa place.

Je suis desole c'est un peu compliquer en ce moment on a du prendre des decisions mais je te donne une reponse definitive tres prochainement  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://white-walkers.forumactif.org
Plywood

Plywood


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2014

Plywood - canditature Empty
MessageSujet: Re: Plywood - canditature   Plywood - canditature Icon_minitime1Mar 4 Fév - 17:17

Pas de problème, ça va me permettre de monter en points encore un peu en attendant!!
Revenir en haut Aller en bas
Asgar

Asgar


Messages : 80
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

Plywood - canditature Empty
MessageSujet: Re: Plywood - canditature   Plywood - canditature Icon_minitime1Mar 4 Fév - 17:47

Si on enlevé une personne pour en reprendre une, moi sa me va.
En tout cas Plywood tu m'allere bien motivé sa fait plaisir^^
Bon jeu en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser13

Kaiser13


Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Plywood - canditature Empty
MessageSujet: Re: Plywood - canditature   Plywood - canditature Icon_minitime1Mar 4 Fév - 19:59

Bienvenue sur notre forum! Je suis d'accord avec vous, si jamais Madmax ne répond pas, on pourra le remplacer!

Belle présentation en tout cas! ça fait plaisir de voir des gens motivés!
Revenir en haut Aller en bas
Batrod
Admin
Batrod


Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2014

Plywood - canditature Empty
MessageSujet: Re: Plywood - canditature   Plywood - canditature Icon_minitime1Mar 4 Fév - 21:12

Tu peux poster ta candidature c'est bon en esperant que tu sois actif sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://white-walkers.forumactif.org
Ayko

Ayko


Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Plywood - canditature Empty
MessageSujet: Re: Plywood - canditature   Plywood - canditature Icon_minitime1Mar 4 Fév - 21:14

Bienvenue chez nous l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Plywood

Plywood


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2014

Plywood - canditature Empty
MessageSujet: Re: Plywood - canditature   Plywood - canditature Icon_minitime1Mer 5 Fév - 0:05

Bof, finallement, je veux pu venir...

Nah, j'déconne, j'viens de poster ma candidature lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ReaverOf

ReaverOf


Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2014

Plywood - canditature Empty
MessageSujet: Re: Plywood - canditature   Plywood - canditature Icon_minitime1Mer 5 Fév - 7:38

Lui je l'aime bien Very Happy

Les Mick(h)aël sont dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios




Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Plywood - canditature Empty
MessageSujet: Re: Plywood - canditature   Plywood - canditature Icon_minitime1Mer 5 Fév - 7:55

C'est clair! Là pour dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Asgar

Asgar


Messages : 80
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

Plywood - canditature Empty
MessageSujet: Re: Plywood - canditature   Plywood - canditature Icon_minitime1Mer 5 Fév - 9:10

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Plywood

Plywood


Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2014

Plywood - canditature Empty
MessageSujet: Re: Plywood - canditature   Plywood - canditature Icon_minitime1Mer 5 Fév - 15:33

Merci, merci à tous pour l'accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plywood - canditature Empty
MessageSujet: Re: Plywood - canditature   Plywood - canditature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plywood - canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des White Walkers Univers Yakini :: Relations Externes :: Candidature-
Sauter vers: