Alliance des White Walkers Univers Yakini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des White Walkers Univers Yakini

Forum de l'alliance des Whites Walkers univers Yakini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Eve_Salt

Aller en bas 
+3
Batrod
Ayko
Eve_Salt
7 participants
AuteurMessage
Eve_Salt




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1Sam 1 Fév - 16:22

Hey pour commencer bien le bonjour à tous,

Je me présente IRL je m'appelle Basile j'ai 22 ans je suis en BTS Commerce International et j'habite Nancy en Lorraine !

J'ai repris il y a peu Ogame, à l'époque où je jouais il n'y avait que 12 univers, j'étais donc sur ce dernier classé top 100 ultra raideur dans une alliance classé dans le top 10, autant dire qu'on ne s'ennuyait pas. Il y a peu j'ai décidé de m'y remettre car je me souviens avoir passé de très bon moments dans le jeu ainsi que sur le forum ! En parcourant les pages d'alliance (par curiosité) j'ai retenu la votre car tout d'abord je suis fan de Game of Thrones aha et vous avez l'air d'avoir envie de vous inscrire sur la durée avec une participation au forum requise ce qui est pour moi nécessaire à la vie d'une alliance et pour avancer dans le jeu. Voilà voilà si vous avez des questions je suis tout à vous Smile

Salt
Revenir en haut Aller en bas
Ayko

Ayko


Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1Sam 1 Fév - 17:28

Salut Salt !

Ta présentation me plait bien !
Tu penses plus t'orienter vers quel style de jeu ? Raider, mineur ? Pour l'instant on a notre raider national (Reaver si tu m'entends !), mais un autre ne ferait pas de mal Smile