Alliance des White Walkers Univers Yakini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des White Walkers Univers Yakini

Forum de l'alliance des Whites Walkers univers Yakini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Eve_Salt

Aller en bas 
+3
Batrod
Ayko
Eve_Salt
7 participants
AuteurMessage
Eve_Salt




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1Sam 1 Fév - 16:22

Hey pour commencer bien le bonjour à tous,

Je me présente IRL je m'appelle Basile j'ai 22 ans je suis en BTS Commerce International et j'habite Nancy en Lorraine !

J'ai repris il y a peu Ogame, à l'époque où je jouais il n'y avait que 12 univers, j'étais donc sur ce dernier classé top 100 ultra raideur dans une alliance classé dans le top 10, autant dire qu'on ne s'ennuyait pas. Il y a peu j'ai décidé de m'y remettre car je me souviens avoir passé de très bon moments dans le jeu ainsi que sur le forum ! En parcourant les pages d'alliance (par curiosité) j'ai retenu la votre car tout d'abord je suis fan de Game of Thrones aha et vous avez l'air d'avoir envie de vous inscrire sur la durée avec une participation au forum requise ce qui est pour moi nécessaire à la vie d'une alliance et pour avancer dans le jeu. Voilà voilà si vous avez des questions je suis tout à vous Smile

Salt
Revenir en haut Aller en bas
Ayko

Ayko


Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1Sam 1 Fév - 17:28

Salut Salt !

Ta présentation me plait bien !
Tu penses plus t'orienter vers quel style de jeu ? Raider, mineur ? Pour l'instant on a notre raider national (Reaver si tu m'entends !), mais un autre ne ferait pas de mal Smile

Bienvenue sur le forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Batrod
Admin
Batrod


Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1Sam 1 Fév - 17:37

Pour être honnête ta présentation m'interpelle aussi et je suis bien intéressé je pense que je vais en parler avec les autres et on te donnera une réponse dans le week si ca te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://white-walkers.forumactif.org
Eve_Salt




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1Sam 1 Fév - 17:38

Hey ayko merci de ton accueil !

Je pense m'orienter mineur agressif dans un premier temps, mais c'est difficile de faire un choix lors des premières semaines, je dirais qu'il faut déjà voir les 3 premiers mois pour s'orienter réellement, mais à cette heure je dirais mineur agressif Wink

Aucun soucis Batrod ça me va j'ai tout mon temps aha
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser13

Kaiser13


Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1Sam 1 Fév - 19:05

Salut à toi et bienvenue sur notre forum!

Comme l'ont dit mes collègues, ta présentation est bien complète et intéressante, alors je pense qu'on va en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Zorke

Zorke


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1Dim 2 Fév - 0:30

Bonsoir et bienvenu sur le forum.


Tu étais sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve_Salt




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1Dim 2 Fév - 11:01

Hey merci Smile

A l'époque j'étais sur l'univers 12, c'était le dernier de la liste, je te parle de ça c'était en 2004 peut être 2005 lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorke

Zorke


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1Dim 2 Fév - 11:44

D'accord, tu risques d'êtres un peu perdu avec les ag/dg alors.
Revenir en haut Aller en bas
Eve_Salt




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1Dim 2 Fév - 17:07

C'est sur il y a du changement mais je suis un lecteur du fofo offi' donc j'apprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorke

Zorke


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1Dim 2 Fév - 17:12

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Batrod
Admin
Batrod


Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1Dim 2 Fév - 18:02

Yo je pense que tu vas bientot pouvoir postuler IG je te tiens au courant assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://white-walkers.forumactif.org
Batrod
Admin
Batrod


Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1Dim 2 Fév - 20:54

Tu peux postuler , bienvenue sur le forum je te mets tes droits sous peu
Revenir en haut Aller en bas
https://white-walkers.forumactif.org
Ayko

Ayko


Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1Dim 2 Fév - 21:46

Bienvenue parmi nous Salt !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser13

Kaiser13


Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1Lun 3 Fév - 20:25

Bienvenue à toi Eve_salt !
Revenir en haut Aller en bas
Eve_Salt




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1Lun 3 Fév - 23:08

Merci à tous Smile désolé je postule seulement j'ai du me coucher assez tôt hier j'avais ma première journée de stage donc je voulais pas me louper aha mais me voilà à fond :p

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asgar

Asgar


Messages : 80
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1Mar 4 Fév - 8:50

Bienvenue dans l'alliance Eve_Salt
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios




Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1Mar 4 Fév - 9:02

Bienvenue à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eve_Salt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eve_Salt   Candidature Eve_Salt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eve_Salt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des White Walkers Univers Yakini :: Relations Externes :: Candidature-
Sauter vers: