Alliance des White Walkers Univers Yakini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des White Walkers Univers Yakini

Forum de l'alliance des Whites Walkers univers Yakini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Akuarios

Aller en bas 
+5
ReaverOf
Zorke
Ayko
Batrod
Akuarios
9 participants
AuteurMessage
Akuarios




Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Dim 2 Fév - 22:54

Bonjour à tous!

Pour commencer, je m'appelle Michaël, j'ai 22 ans, et j'habite en Suisse.

Au niveau du jeu, je me suis inscrit mercredi, je suis aujourd'hui aux environ de 3500ème.

Niveau expérience: j'ai commencé il y a très longtemps dans l'univers 6, avec un top 1000, ensuite arrêté pour les études.

Par la suite je me suis inscrit dans l'univers 41, j'ai fait partie d'une alliance Top3, et je suis monté environ 50ème, avec un pic vers 30ème, quelques millions de points, et quelques hof à mon actif. (J'adorais péter les RIP, même à perte  Very Happy ) Je suis même monté à plus de 120k de clé, pour le fun ^^

J'étais pur raider avec bonnes mines, aux environs de 36/34/32 sur les 9 planètes.
J'ai ensuite du effectuer mon service militaire obligatoire, et ai donc transmis mon compte à un autre joueur de mon alliance. (pour la petite histoire, il s'est fait recycler quelques jours plus tard, j'avais pas mal de monde aux fesses du à mon obsession de casser les RIP pour le fun, mais le repreneur étais pas habitué à ghoster correctement, et il s'est vite retrouvé à cours de deut xD)


Voila! Mon plan pour cet uni, monter un compte du même style, intégrer le top 1000 d'ici quelques semaines, puis continuer à monter en recyclant tout sur mon passage.


Ce qui m’amène chez vous, c'est nettement plus agréable de bouziller tout sur son chemin en équipe!


Concernant l'AM, je suis contre, et je n'utiliserai jamais ça.


Voila! Je suis ouvert à vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Batrod
Admin
Batrod


Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Dim 2 Fév - 23:10

Ok très bien excellente présentation et tout d'abord bienvenue, en qui me concerne j'adore ton style de jeu et ton ambition j'ai aussi la même j'ai commencer ma colo j'ai perdu des points mais fin de semaine je ferais en sorte d'être top 1500, t'as une bonne Exp ING j'ai ça t'as l'air motiver. Toutefois j'ai une question primordiale à te poser est ce que tu participerais à la vie de l'alliance et au FORUM c'est primordiale pour être des notre , ici c'est vraiment un mouvement de solidarité et d'entraide qui prime (j'ai exclue un joueur après conseil de l'alliance parce qu'il ne participait jamais donc voilà à toi de voir , mais sinon je suis chaud pour que tu viennes
Revenir en haut Aller en bas
https://white-walkers.forumactif.org
Akuarios




Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Dim 2 Fév - 23:16

Je trouve que l'entraide est primordiale dans une alliance. J'ai fait la plupart de mes HOF en défense groupe, et en attaque groupée.

Niveau forum, je suis aussi très actif, je répond à des questions aussi, je participe ou je peux. J'aime beaucoup aider les gens qui débutent dans le jeu, tant par des conseils que par des attaque groupées et des services rendus (DG, commerce à pure perte, tant que je pouvais aider les membres)

Je tenais même le topic des records de mon alliance, toujours sympa à faire pour les relations entre les membres, car ça instaure un petit esprit de compétition Smile (Je détenais d'ailleurs le fabuleux record de Laser 18, extrêmement utile hahah)
Revenir en haut Aller en bas
Batrod
Admin
Batrod


Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Dim 2 Fév - 23:18

Bah pour moi tout est opé attend un peu les autres mais je pense pas qu'il y aura de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://white-walkers.forumactif.org
Ayko

Ayko


Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Lun 3 Fév - 0:01

Tout d'abord bienvenue sur le forum Akuarios !

Ta description était vraiment complète et on sent réellement ton envie d'aller loin dans le jeu (comme nous tous). Comme l'a déjà dit Batrod, on souhaite vraiment entretenir une bonne ambiance au sein de l'alliance et tout ça passe par de l'entraide et de la participation. T'as l'air d'avoir envie de mettre en place tout ça donc pour moi c'est un gros +1.

Je ne me fais pas beaucoup de soucis pour toi quant à ton intégration au sein de l'alliance Smile
Au plaisir de jouer à tes côté,
Ayko.
Revenir en haut Aller en bas
Zorke

Zorke


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Lun 3 Fév - 0:19

Affirmatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ReaverOf

ReaverOf


Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Lun 3 Fév - 7:02

Ahhhh, moi je suis pour ! Un mec expérimenté en Attaque/Défense groupées c'est complètement indispensable. Surtout un mec qui fait péter les RiP pour le plaisir, un homme dans mon coeur Very Happy ! Et il porte le même prénom que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asgar

Asgar


Messages : 80
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Lun 3 Fév - 8:15

Rien à redire, très bonne présentation et motivation, pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Ayko

Ayko


Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Lun 3 Fév - 8:58

Je pense que tu peux lancer ta candidature IG Wink Batrod t'acceptera quand il sera la !
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios




Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Lun 3 Fév - 9:06

Merci pour votre accueil, je postule de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Asgar

Asgar


Messages : 80
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Lun 3 Fév - 14:35

Bienvenue dans l'alliance Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser13

Kaiser13


Messages : 118
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Lun 3 Fév - 20:24

Désolé tout le monde, je ne peux me connecter que le soir maintenant donc je suis un peu en retard Smile Mais tu as l'air motivé et un casseur de RIP de l'alliance ça me plait (au moins tu casseras pas les miennes Smile )

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios




Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Lun 3 Fév - 20:27

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
numerodix




Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Lun 3 Fév - 20:49

Salut ! Bienvenue !!
Tu peux expliquer comment tu ghostais ta grosse flotte (RIP) sans consommer trop de deut stp ??
Revenir en haut Aller en bas
ReaverOf

ReaverOf


Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Lun 3 Fév - 20:53

Probablement en mode baser sur une lune avec vitesse réduite. C'est le truc le plus simple et efficient en deut.
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios




Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Lun 3 Fév - 20:59

Euh, de lune à lune en mode stationner, en réduisant la vitesse, et en mettant une RIP avec le gros de la flotte (j'en avais une vingtaine, mais je ghostais séparément, histoire de pas tout perdre dans le pire des cas)

En gros, j'envoyais de une lune à moi, sur une autre lune à moi en mode stationner. Si tu fais retour (à l'époque en tout cas) du mode stationner, tu vois pas à la phalange, du coup même si on me pétait la lune pour me prendre en retour de ghost, on pouvait pas me phalanger, et j'étais complétement invisible.

L'inconvénient c'est qu'il faut toujours être connecté pour faire retour au milieu du ghost... et au retour de la flotte, sinon tu es à quai et sans surveillance... J'ai eu des sales surprises avec ça
Revenir en haut Aller en bas
ReaverOf

ReaverOf


Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Lun 3 Fév - 21:11

Ouais, raideur avec flotte c'est vraiment chaud. C'est pour ça que plus l'âge de l'univers augmente plus tu voies des tortues partout.
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios




Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Lun 3 Fév - 21:14

Clair, au final la grosse flotte sort très peu, il ne sort que les vagues de pt sur les frigos, et la grosse flotte pour un hof de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
numerodix




Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Lun 3 Fév - 21:35

si ton voisin est un bon raideur en quelques jours tu n as plus de flotte avec cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios




Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Lun 3 Fév - 21:37

Bah je jouais de l'époque ou il y avait pas encre astrophysique, mais 9 planètes possibles par joueur, alors 9 planètes et 9 lunes pour changer de temps à autre, pas trop de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
numerodix




Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Lun 3 Fév - 21:43

j avais pas vu que y avait deja une page 2 qd j ai repondu lol...
Revenir en haut Aller en bas
Eve_Salt




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Lun 3 Fév - 23:14

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuarios




Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Mar 11 Fév - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Akuarios




Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1Mar 11 Fév - 21:25

En mon plus gros revers, j'avais un peu la haine, alors ensuite j'ai abandonné la lune ou j'avais 94M de ressources pour pas qu'il les attrape xD

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1610-uni-41/board1169-hall-of-fame/960293-a-a-d-solation-vs-lad-akuarios-151-m-cdr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akuarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akuarios   Candidature Akuarios Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akuarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des White Walkers Univers Yakini :: Relations Externes :: Candidature-
Sauter vers: